• Anonyme

    ATTENTION A TOUS CES PERSONNES SONT DES .IVOIRIENS HABITANT A ABIDJAN QUI ESSAIENT DE VOUS ARNAQUE , ILS VOUS FONT DU CHANTAGE EN ECHANGE D'ARGENT. POUR CELA ILS UTILISENT UNE FAUSSE VIDEO ET DE PHOTO DE FILLE ET VOUS UTILISENT COMME JOUET IL A BCP DE BLOG SUR SKYROCK CAR CES DES MECS DONC DES BROUTEURS ABIDJAN DERRIERE CES PSEUDOS DE FILLE SUR SKYROCK IL VOUS PARLE OU IL DEMANDE. VOTRE TELEPHONE DEUX PLUS IL DONNE DES PHOTOS STAR DE LA PROMO XXX ET APRES IL VAUT DEMANDE DE D' ENVOYER DE L'ARGENT PAR LA POSTE POUR VOUS METTRE LA PRESSION ALORS QUE TOUT CECI EST FAUX. SIGANLEZ CE BLOG ET CES PERSONNES ET JAMAIS ENVOYER DE L'ARGENT OK LES MECS., il faux arréte tout sa les mecs.,,, stop au faux blog...............

  • Anonyme

    SALUT JE VOULAIS SAVOIR SI TU CONNAIS PERSSONELEMENT NICKELSON1ER ?

  • Anonyme

    Coucou Bonsoir
    comment vas tu ? je t'ecris ce message pour te dire que je veux avoir une relation sincere et serieuse avec toi
    Je vais me presenter maintenant :
    Moi je me prenomme balogoun je suis un beninois vivant en cote d'ivoire je vie avec ma mere et mon frere. je suis à la recherche d'une femme sincere ,serieuse et fidele pour faire ma vie. Moi je ne viens pas pour jouer mais pour batir une relation dans le respect et la franchise.si tu es interessé voici mon numero:01087458
    J'attends votre reponse

  • Bsr stp peux tu rejoindre mon groupe